La controverse qui fait énormément jaser chez les Canadiens depuis l'élimination du club par les Flyers de Philadelphie est sans aucun doute celle qui implique l'incertitude entourant le retour de Max Domi à Montréal.

D'importantes rumeurs circulent concernant l'attaquant du CH alors que plusieurs intervenants dont Anthony Marcotte croient que Domi sera échangé depuis qu'il a congédié son agent Pat Brisson.

Elliotte Friedman a dévoilé de nouveaux détails concernant ce dossier au cours du weekend alors que l'insider du réseau Sportsnet a affirmé que le nouvel agent de Max Domi avait déjà rencontré Marc Bergevin pour remettre les pendules à l'heure. 

En effet, Darren Ferris aurait mentionné à Bergevin que son client n'avait pas demandé une transaction alors que les deux clans tenteront tout d'abord de s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat. 

Il est plaisant de savoir que Max Domi a demandé à son agent de tenter de trouver une entente avec le Tricolore plutôt que de lui confier le mandat d'immédiatement conclure une transaction. 

Parions que nous n'avons pas fini d'entendre parler de ce dossier au cours des prochaines semaines!

Croyez-vous toujours que Max Domi sera échangé avant le début de la prochaine?