Marc Bergevin rencontrait les membres des médias en fin d'après-midi dans le but de faire le point sur les différents dossiers entourant les Canadiens de Montréal et le DG a dévoilé des détails assez intéressants concernant plusieurs de ses joueurs. 

Bergevin a notamment mentionné que Jonathan Drouin était maintenant à 100% et qu'il allait être en mesure de participer à la série face aux Penguins de Pittsburgh lors de la reprise du hockey. 

Les nouvelles sont toutefois moins encourageantes concernant Jesperi Kotkaniemi alors que le jeune centre est retourné en Finlande et que sa blessure pourrait l'empêcher de terminer la campagne 2019-2020.

Victor Mete est un autre jeune joueur qui pourrait s'absenter alors que sa blessure n'est également pas 100% rétablie et que sa réhabilitation sera à évaluer au cours des prochaines semaines.

Nous avons également eu le droit à une information importante concernant Max Domi alors qu'il est toujours incertain de participer à la série en raison de son diabète. 

Le diabète de Domi pourrait être dangereux en raison des risques reliés à la COVID-19 et Marc Bergevin a mentionné que les médecins du Tricolore devront prendre une décision à savoir si l'attaquant aura le droit d'accompagner ses coéquipiers.