Carey Price a fait beaucoup jaser ce matin alors qu'il a été en mesure de faire un retour sur la patinoire avec ses coéquipiers après avoir raté les 3 derniers matchs de l'équipe en raison d'une blessure au bas du corps et deux avons ensuite appris deux autres importantes nouvelles concernant l'état de santé du #31.

Price a premièrement mentionné aux membres des médias qu'il est ennuyé par cette blessure au bas du corps depuis rien de mois que 7 semaines (!!!) et que son absence des derniers matchs n'était pas prévu. 

Il ne s'agit pas d'une très bonne nouvelle étant donné que tous les partisans se souviennent de la dernière fois où le gardien étoile a traîné une blessure au bas du corps pendant plusieurs semaines, espérons que la saison du CH ne partira pas en vrille cette fois-ci et que Carey sera en mesure de soigner son problème.

Les fans peuvent toutefois se consoler étant donné que les médecins du Tricolore sont confiants que Carey Price est en état de jouer alors que le club a cédé le jeune Michael McNiven au Rocket de Laval, nous verrons donc le gardien #1 en uniforme au Centre Bell demain soir alors que les Canucks de Vancouver seront les visiteurs.

Il s'agit d'une journée assez mouvementée dans le dossier Price, espérons maintenant qu'il ne subira pas un recul au cours des prochaines heures après avoir chaussé les patins ce matin.