Les Canadiens de Montréal sont présentement en semaine de congé et The Athletic a profité de l'occasion pour organiser un petit sondage maison qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur la personnalité des joueurs de l'équipe. 

Certaines questions sont vraiment amusantes et nous avons notamment appris quels joueurs ont le meilleur trash-talk  ainsi que celui qui paie le moins la facture lors des sorties sur la route. 

En effet, 56% des joueurs du CH croient que Max Domi possède le meilleur trash-talk tandis que 31% ont nommé Nick Cousins.

Plusieurs fans auraient pensé que Brendan Gallagher est celui qui entre le plus dans la tête de ses adversaires, mais Domi et Cousins sont les deux joueurs qui remportent ce vote. 

Gallagher est quant à lui celui qui paie le moins la facture sur la route avec rien de moins que 69% des votes de ses coéquipiers!

Les joueurs se sont également payés la tête de Nate Thompson alors que 44% d'entre eux mentionnent qu'il est celui qui passe le plus de temps à s'occuper de sa coiffure. 

Voici l'article en question de The Athletic pour voir les autres réponses.

Source: The Athletic