Les Canadiens de Montréal tenteront de stopper leur vilaine séquence de 7 défaites consécutives alors qu'ils recevront ce soir la visite des dangereux Oilers d'Edmonton et Claude Julien a présenté l'alignement qu'il enverra dans la mêlée. 

Il est possible de constater que Brendan Gallagher sera en mesure de faire un retour au jeu alors que l'attaquant était absent en raison d'une commotion cérébrale, il retrouvera sa place sur le premier trio avec Tomas Tatar ainsi que Phillip Danault. 

Ilya Kovalchuk jouera donc sur la 2e unité offensive en compagnie de Max Domi et de Nick Suzuki, le vétéran russe impressionne énormément depuis son arrivée à Montréal.

Ben Chiarot était absent de l'entraînement pour subir des traitements, il était remplacé par Brett Kulak sur la deuxième paire défensive et son statut pour le match de ce soir est incertain. 

Carey Price retrouvera quant à lui son filet après avoir obtenu une soirée de congé mardi, il aura la lourde tâche de freiner Connor McDavid et Leon Draisaitl. 

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Tatar - Danault - Gallagher
Kovalchuk - Domi - Suzuki
Lehkonen - Kotkaniemi - Cousins
Poehling - Thompson - Weal

DÉFENSIVE

Scandella - Weber
Kulak (Chiarot) - Petry
Mete - Fleury

GARDIEN

Price