Le Tricolore tentera de mettre fin à une séquence de quatre défaites alors qu'il croisera le fer avec les Blue Jackets de Columbus. Il s'agit du dernier match du long voyage de six rencontres sur les patinoires adverses et jusqu'à maintenant, les hommes de Claude Julien n'ont pas fait bonne figure alors qu'ils n'ont signé qu'une seule victoire.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef a confirmé que Rinat Valiev et Phillip Danault ne seront pas de la partie. Danault ne s'est tout simplement pas entraîné, mais Julien a confirmé qu'il n'avait pas subi une commotion cérébrale lors du duel contre le Lightning. 

De son côté, Valiev s'est entraîné, mais il sera tout de même laissé de côté. Il n'y aurait donc pas de changements à la ligne bleue. Concernant la composition des trios, nous allons devoir attendre à la dernière minute puisque tout va dépendre de si Andrew Shaw sera en mesure de disputer la rencontre de ce soir. 

En revanche, Julien a confirmé que Charlie Lindgren allait être son gardien partant, ce qui laisse sous entendre que Niemi obtiendra le départ demain à Montréal. 



Source: Twitter Canadiens de Montréal
Crédit photo: Getty Images