Il est possible de constater un énorme engouement chez les fans des Canadiens de Montréal concernant le repêchage et les discussions tournent constamment autours des espoirs Filip Zadina ainsi que Jesperi Kotkaniemi. 

Zadina a débuté la course comme étant le véritable favori pour être sélectionné au 3e échelon le 22 juin prochain, mais un certain vent de pessimisme souffle depuis le début de la semaine. 

Les différents espoirs ont rencontré les clubs lors du dernier weekend à Buffalo entre les tests physiques et il semble que la rencontre entre Zadina ainsi que le CH ne s'est pas très bien déroulée étant donné que le jeune attaquant a mentionné aux membres des médias que le Tricolore était davantage à la recherche d'un centre ou bien d'un défenseur. 

Le jeune ailier semble s'être fait à l'idée qu'il n'allait pas jouer à Montréal et que c'est un centre comme Brady Tkachuk et Jesperi Kotkaniemi ou bien un défenseur comme Quinn Hugues qui portera les couleurs des Canadiens. 

Plusieurs partisans seraient très déçus si Marc Bergevin ne choisit pas Zadina étant donné qu'il apporterait immédiatement de l'aide sur le top 6, mais il est important de se rappeler que Trevor Timmins avait mentionné aux journalistes que le CH allait choisir celui qui allait être le meilleur dans 5 ans et non le meilleur pour aider l'équipe dès l'année prochaine.

Commencez-vous à croire que les Canadiens ne repêcheront pas Filip Zadina?