Marc Bergevin se fait énormément critiquer par plusieurs membres des médias en raison des résultats de son équipe depuis les 5 dernières années et un de ses détracteurs est l'analyste Craig Button de TSN. 

Button a toutefois changé son fusil d'épaule étant donné que le DG du CH a frappé plusieurs coups de circuit notamment avec des choix payants au cours des deux derniers repêchages.

Le spécialiste des espoirs pour TSN a même été jusqu'à dire la semaine dernière que le Tricolore possède potentiellement la meilleure banque d'espoirs parmi tous les clubs de la LNH. 

Il a notamment mentionné les noms de Nick Suzuki, Ryan Poehling, Cayden Primeau, Cole Caufield, Alex Romanov, Jesperi Kotkaniemi, Jacob Olofsson et Jayden Struble pour illustrer que les Canadiens possèdent une impressionnante profondeur en offensive, en défensive ainsi que devant les buts.

Trevor Timmins mérite également des félicitations pour cet impressionnant travail, l'avenir est plus que rose pour les partisans à Montréal.

Iriez-vous jusqu'à dire que le CH pourrait être un aspirant à la Coupe Stanley d'ici quelques années avec tous ces espoirs de qualité?