Développement majeur dans la controverse concernant Zack Kassian et un accident de voiture qui était survenu en octobre 2015 à Montréal et qui avait mené au départ de l'attaquant dans une cure de désintoxication. 

Nous nous rappelons tous l'incident où Kassian aurait été passager dans un Ford F-350 qui aurait été conduit par une jeune femme nommée Alison de Courcy Ireland, le joueur avait subi plusieurs blessures dont des fractures au pied ainsi qu'au nez. 

De Courcy Ireland est maintenant accusée de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions et Zack Kassian pourrait être appelé à témoigner dès aujourd'hui dans son procès par visioconférence étant donné qu'il se trouve toujours dans l'entourage des Oilers d'Edmonton. 

D'importantes rumeurs ont circulé entourant cet incident notamment une importante controverse qui raconte qu'une autre jeune femme et qu'un autre joueur des Canadiens de Montréal se trouvaient possiblement dans la voiture.

 Zack Kassian est considéré comme étant le témoin vedette dans ce dossier,  d'importants détails pourraient donc être révélés au cours des prochaines heures s'il est véritablement appelé à témoigner. 

Voyons voir quels seront les développements dans ce dossier, les avocats des deux clans se rencontraient ce matin au palais de justice de Montréal. 




Source: TVA Nouvelles
Crédit photo: Twitter