Carey Price est une des personnalités les plus médiatisées du Québec et les moindres faits et gestes du gardien de but étoile sont analysés par tous les médias de la province. 

Sa femme Angela est également une figure très connue alors que son compte Instagram est suivi par près de 125 000 fans, elle est très active sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à fournir plusieurs conseils concernant ses enfants. 

Angela a toutefois touché un sujet sensible cette semaine alors qu'elle a évoqué le sujet des vaccins de ses deux filles, particulièrement ceux de Millie qui est âgée de seulement quelques semaines en montrant le fameux livre "The Vaccine Book". 

Il est bien connu que le vaccin est un des sujets les plus controversés sur les réseaux sociaux et la femme de Carey se retrouve au centre d'une tempête depuis le début de la semaine en raison de ce livre controversé. 

Plusieurs intervenants dont Montreal Gazette ainsi que Arpon Basu ont parlé du sujet aujourd'hui et Angela ne s'est pas gêné pour répondre aux critiques en raison de sa story sur Instagram. 

Les Canadiens de Montréal sont déjà un sujet polarisant sur les réseaux sociaux, l'ajout des vaccins a maintenant créé un mélange explosif.