Les Canadiens de Montréal disputeront le match le plus important de la saison contre les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell, mais il est possible de constater une certaine controverse dans le vestiaire du club impliquant Jonathan Drouin. 

En effet, Claude Julien ne se gêne pas pour lancer des flèches à son attaquant étoile devant les médias alors que l'entraîneur a mentionné pour la deuxième fois cette semaine que les médecins ont donné le feu vert à Drouin, mais que c'est lui qui ne souhaite toujours pas revenir au jeu. 

Le #92 est maintenant absent depuis près de 3 mois en raison d'une blessure au poignet qui devait initialement prendre 2 mois à soigner et Julien aimerait vraiment le voir en action ce soir contre les Leafs. 

Le débat fait rage sur les réseaux sociaux alors que plusieurs intervenants affirment que Jonathan Drouin devrait attendre d'être à 100% avant de revenir en action tandis que d'autres croient que sa présence est nécessaire face aux dangereux Maple Leafs. 

Nous aurons de nouveaux développements dans ce dossier au cours de l'après-midi, mais aimeriez-vous le voir dans l'alignement partant dès ce soir?