Les Canadiens de Montréal traversent présentemenet une véritable tempête où l'entraîneur Dominique Ducharme reçoit plusieurs critiques en raison de l'utilisation de certains vétérans.

Jonathan Drouin est le souffre-douleur de nombreux partisans depuis plus d'un mois, mais c'est maintenant au tour du vétéran Eric Staal de se faire attaquer sur les réseaux sociaux. 

En effet, de nombreux intervenants dont Mathias Brunet  ne sont pas tendres avec Staal, le journaliste de La Presse va jusqu'à dire que son acquisition est une véritable catastrophoe.

Marc Bergevin voulait imiter l'arrivée de Corey Perry alors que le vétéran amène une présence physique et du jeu créatif en avantage numérique, mais Eric Staal est un fantôme depuis son premier match avec le CH.

Le Tricolore manque de créativité en offensive et Cole Caufield pourrait donner un solide coup de main en avantage numérique, mais Marc Bergevin devra utiliser son dernier rappel de la saison s'il souhaite insérer son choix de premier tour dans l'alignement à la place de Eric Staal.

Croyez-vous que Eric Staal devrait rester dans l'alignement?