Les Canadiens de Montréal traversent présentement une séquence fantastique de 5 victoires consécutives se trouvant même parmi les clubs qui se qualifieraient pour les séries éliminatoires, mais un joueur fait toujours l'objet d'intenses critiques. 

Le rendement de Max Pacioretty fait énormément jaser sur les réseaux sociaux alors que ses plus grands détracteurs sont très durs envers lui. 

Pacioretty paraît tout simplement invisible sur la patinoire depuis quelques matchs et la goute qui a fait déborder le vase de ses "haters" hier soir est le fait qu'il soit le seul attaquant du CH qui ne s'est pas inscrit sur la feuille de pointage malgré une récolte de 10 buts. 

Le tweet du journaliste Mathias Brunet a enflammé Twitter et il a été possible de constater des réponses extrêmement négatives de la part de certains partisans. 

Le capitaine est présentement en route pour la pire saison de sa carrière, il a seulement marqué 8 buts en 28 matchs qui lui apporterait une récolte extrêmement décevante de 23 filets cette année.

Est-ce que vous êtes inquiets du rendement de Max Pacioretty ou bien vous êtes confiants qu'il retrouvera sa confiance?



Source: Mathias Brunet