Les Canadiens de Montréal étaient de retour au travail vendredi après-midi au Complexe sportif Bell de Brossard après une semaine de congé et nous avons eu le droit à une bonne surprise de la part de Claude Julien. 

L'attaquant Ales Hemsky a rejoint ses coéquipiers après une absence de plusieurs mois, Hemsky a disputé les 7 premiers matchs de l'année avant de complètement disparaître des radars de l'équipe. 

Le vétéran attaquant de 34 ans patinait avec un chandail gris prouvant qu'il ne fera pas un retour au jeu samedi soir contre les Bruins de Boston, mais nous pouvons nous attendre à le revoir en uniforme prochainement. 

Julien a également montré l'alignement qu'il utilisera et il est possible de constater que Victor Mete jouera après avoir remporté la médaille d'or avec Équipe Canada junior.

Les deux premiers trios promettent d'être assez intéressants, Galchenyuk évoluait sur la première ligne avec Drouin et Hudon tandis que Pacioretty était sur la deuxième unité en compagnie de Danault ainsi que de Lehkonen. 

Voici les différentes combinaisons, est-ce que vous aimez ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Galchenyuk-Drouin-Hudon

Pacioretty-Danault-Lehkonen

Byron-Plekanec-Gallagher

Deslauriers-De la Rose-Shaw 

(Froese, Hemsky)

DÉFENSIVE

Alzner-Petry

Mete-Schlemko

Benn-Jerabek

(Morrow)

GARDIENS

Price

Niemi