Les Canadiens de Montréal ont patiné ce matin au Complexe sportif Bell de Brossard en prévision du match de ce soir contre les Sénateurs et Claude Julien a montré ses différentes combinaisons ainsi que le gardien partant pour la partie face aux rivaux d'Ottawa.

Julien a opté pour un changement de dernière minute alors que Nicolas Deslauriers sera envoyé dans les estrades,  l'attaquant québécois sera remplacé par Matthew Peca sur le 4e trio.

Charles Hudon, Xavier Ouellet et Noah Juulsen accompagneront Deslauriers sur la galerie de presse, Juulsen pourrait faire un retour au jeu au cours de la prochaine semaine après avoir soigné une fracture au visage. 

Plusieurs fans seront très déçus de voir Michael Chaput ainsi que David Schlemko dans la formation avant Hudon et Ouellet, mais Claude Julien ne voit pas les deux Québécois dans sa soupe depuis quelques semaines.

Carey Price obtiendra quant à lui le départ, il tentera de stopper les dangereux Sénateurs qui se trouvent au 4e rang de la LNH pour les buts marqués et qui ont remporté leurs trois derniers matchs dont une victoire éclatante de 6-2 samedi contre les Sharks de San Jose. 

Voici l'alignement que Claude Julien enverra dans la mêlée, aimez-vous ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Drouin-Domi-Shaw

Tatar-Danault-Gallagher

Byron-Kotkaniemi-Lehkonen

Chaput-Peca-Agostino

DÉFENSIVE

Kulak-Weber

Schlemko-Petry

Reilly-Benn

GARDIEN

Price