Les Canadiens de Montréal visiteront les surprenants Islanders de New York dans le premier match d'une série de deux parties en deux soirs et Claude Julien a montré l'alignement qu'il utilisera contre le club qui se trouve présentement au premier rang de la division métropolitaine. 

Julien a décidé que Karl Alzner allait regarder une autre rencontre à partir de la galerie de presse, le véritable cauchemar du vétéran défenseur se poursuit alors David Schlemko s'approche de plus en plus d'un retour au jeu. 

Il est donc véritablement en mesure de croire que le passage de Alzner avec le CH tire à sa fin, il pourrait être le joueur sacrifié lorsque Schlemko, Plekanec et Weber reviendront au jeu d'ici la fin du mois.

L'entraîneur a pris une autre décision intéressante alors que Antti Niemi sera le gardien partant contre les Islanders, Carey Price devrait quant à lui obtenir les départs demain contre les Rangers et jeudi contre les Sabres. 

De plus, Charles Hudon aura une autre chance sur le top 6 de l'équipe étant donné que Paul Byron sera encore une fois absent, le jeune attaquant québécois connaît de bons moments en compagnie de Max Domi ainsi que de Jonathan Drouin sur le 2e trio. 

Voici l'alignement du Tricolore, aimez-vous ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Tatar-Danault-Gallagher

Drouin-Domi-Hudon

Lehkonen-Kotkaniemi-Armia

Deslauriers-Peca-Shaw

DÉFENSIVE

Benn-Petry

Reilly-Juulsen

Ouellet-Mete

GARDIEN

Niemi