Les Canadiens de Montréal tenteront de retrouver le chemin de la victoire alors qu'ils recevront ce soir les Sabres de Buffalo au Centre Bell et Claude Julien a décidé d'envoyer un jeune dans les estrades après la défaite contre les Rangers de New York. 

En effet, Julien passera un message à Noah Juulsen qui s'est fait facilement déborder sur le but gagnant des Rangers, Karl Alzner prendra sa place sur la 2e paire défensive en compagnie de Mike Reilly. 

Alzner pourrait donc bénéficier d'une dernière chance d'impressionner les entraîneurs étant donné que David Schlemko patinait avec ses coéquipiers ce matin, Schlemko pourrait faire un retour au jeu la semaine prochaine et ainsi forcer Marc Bergevin à placer Karl Alzner au ballotage. 

Tomas Plekanec était également de retour sur la glace ce matin, mais c'est Kenny Agostino qui remplacera Joel Armia sur le 3e trio de l'équipe étant donné que Pleky n'est toujours pas à 100%. 

Carey Price obtiendra quant à lui le départ et tentera de faire taire ses détracteurs après un match difficile à New York, il a décidé de revenir avec ses jambières blanches et de laisser ses flamboyantes jambières rouges de côté.

Voici à quoi l'alignement du CH ressemblera, aimez-vous ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Tatar-Danault-Gallagher

Domi-Drouin-Shaw

Agostino-Kotkaniemi-Lehkonen

Deslauriers-Peca-Hudon

DÉFENSIVE

Benn-Petry

Alzner-Reilly

Ouellet-Mete

GARDIEN

Price