Les Canadiens de Montréal étaient de retour à l'entraînement ce matin au Complexe sportif Bell de Brossard et Claude Julien a décidé d'apporter plusieurs changements à sa formation dans le but de stopper la séquence de 3 défaites consécutives. 

Julien enverra tout d'abord un défenseur dans les estrades alors que Mike Reilly prendra la place de Brett Kulak à la gauche de Cale Fleury sur la troisième unité. 

Kulak ne joue pas du grand hockey depuis quelques matchs et Reilly tentera d'apporter une touche plus offensive contre les Rangers qui jouent rapidement. 

L'entraîneur a également offert une promotion à Artturi Lehkonen qui évoluera sur la 2e trio et à Charles Hudon qui obtiendra sa chance sur la 3e unité offensive, Jesperi Kotkaniemi aura également du temps de glace supplémentaire étant donné qu'il prendra la place de Phillip Danault sur l'avantage numérique 

Carey Price obtiendra quant à lui un troisième départ cette semaine, il a connu un solide match mercredi contre les Sénateurs et tentera de retrouver le chemin de la victoire. 

Voici les combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Tatar - Danault - Gallagher

 Lehkonen - Domi - Suzuki

 Hudon - Kotkaniemi - Armia

 Cousins - Thompson - Weal

DÉFENSIVE

Chiarot - Weber 

Mete - Petry 

Reilly - Fleury 

GARDIEN

 Price