Les Canadiens de Montréal tenteront de causer une immense surprise en éliminant les Penguins de Pittsburgh à compter de 16h00 aujourd'hui et Claude Julien a confirmé l'alignement qu'il enverra dans la mêlée pour le match le plus important de la saison.
Julien apportera un changement à sa formation alors que Alex Belzile prendra la place de Jake Evans, plusieurs fans se sont montrés très déçus alors qu'ils souhaitaient voir le jeune Ryan Poehling participer à son premier match éliminatoire.
L'entraîneur du CH apportera également quelques modifications à ses trios étant donné que les nouvelles combinaisons ont bien fonctionné à la fin du match #3, nous aurons le droit à 4 nouveaux trios cet après-midi.
Nick Suzuki prendra notamment la place de Phillip Danault sur le premier trio de l'équipe, Danault patinera quant à lui sur la 3e unité en compagnie de Paul Byron et de Artturi Lehkonen.
Jesperi Kotkaniemi aura quant à lui la tâche de relancer Jonathan Drouin sur le deuxième trio, Drouin a connu une bonne fin de match mercredi et tentera de poursuivre sur sa séquence.
Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?
OFFENSIVE
Tatar-Suzuki-Gallagher
Drouin-Kotkaniemi-Armia
Lehkonen-Danault-Byron
Weise-Domi-Belzile
DÉFENSIVE
Chiarot-Weber
Kulak-Petry
Ouellet-Mete
GARDIEN
Price