Les Canadiens de Montréal tenteront de causer une immense surprise en éliminant les Penguins de Pittsburgh à compter de 16h00 aujourd'hui et Claude Julien a confirmé l'alignement qu'il enverra dans la mêlée pour le match le plus important de la saison. 

Julien apportera un changement à sa formation alors que Alex Belzile prendra la place de Jake Evans, plusieurs fans se sont montrés très déçus alors qu'ils souhaitaient voir le jeune Ryan Poehling participer à son premier match éliminatoire. 

L'entraîneur du CH apportera également quelques modifications à ses trios étant donné que les nouvelles combinaisons ont bien fonctionné à la fin du match #3, nous aurons le droit à 4 nouveaux trios cet après-midi.

Nick Suzuki prendra notamment la place de Phillip Danault sur le premier trio de l'équipe, Danault patinera quant à lui sur la 3e unité en compagnie de Paul Byron et de Artturi Lehkonen. 

Jesperi Kotkaniemi aura quant à lui la tâche de relancer Jonathan Drouin sur le deuxième trio, Drouin a connu une bonne fin de match mercredi et tentera de poursuivre sur sa séquence.

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Tatar-Suzuki-Gallagher

Drouin-Kotkaniemi-Armia

Lehkonen-Danault-Byron

Weise-Domi-Belzile

DÉFENSIVE

Chiarot-Weber

Kulak-Petry

Ouellet-Mete

GARDIEN

Price