Carey Price a connu une soirée tout simplement horrible lors de la défaite de 6-5 contre les Sabres de Buffalo jeudi soir et il a été possible de constater d'importantes critiques de la part de plusieurs intervenants à l'endroit du gardien de but. 

Des fans n'ont pas hésité à se moquer de Price autant en direct au Centre Bell que sur les réseaux sociaux et la situation est de plus en plus insoutenable étant donné que des journalistes influents commencent maintenant à s'acharner sur le dos de Carey. 

Richard Labbé de La Presse et Jeremy Filosa du 98.5FM ont fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux avec deux déclarations incendiaires plus tôt cette semaine, mais Tony Marinaro de TSN690 a également soulevé une possibilité qui a fait beaucoup réagir. 

Marinaro aurait mentionné qu'il croyait que Carey Price allait être échangé à la nouvelle franchise de Seattle lors de son arrivée dans la LNH et il est tellement convaincu qu'il a demandé à ses auditeurs de se souvenir de cette citation.

Il pourrait donc s'agir d'une transaction similaire à celle qui a envoyé Marc-André Fleury des Penguins de Pittsburgh aux Golden Knights de Las Vegas, Fleury est devenu le visage de la franchise du Nevada.

Price entame la première année de son contrat de 8 ans, il touche présentement un salaire de 15 millions de dollars et tous les auditeurs qui regardent les matchs peuvent constater un important manque de passion de la part du gardien étoile. 

Êtes-vous confiants que la situation se replacera au cours des prochains matchs ou bien vous croyez qu'une situation comme celle que Tony Marinaro propose est de plus en plus possible?