Carey Price connaît un début de saison en dents de scie alors qu'il se trouve un 32e rang de la LNH pour le nombre de buts alloués (2.76) ainsi qu'au 38e rang concernant la statistique du pourcentage d'efficacité (.907%) et il est encore une fois possible de voir ses nombreux détracteurs s'exprimer sur les réseaux sociaux en critiquant son imposant salaire annuel. 

Certains partisans aimeraient bien voir Marc Bergevin transiger son gardien de but étoile, mais c'est maintenant au tour de l'expert Philippe Boucher de soulever la possibilité de voir un échange avec l'Avalanche du Colorado. 

Boucher est présentement le DG des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ et un texte sur TVA Sports a fait énormément réagir lorsqu'il a affirmé qu'une transaction avec l'Avalanche pourrait amener le jeune prospect Bowen Byram ainsi que le gardien Philipp Grubauer. 

Byram a été sélectionné au 4e rang du repêchage de 2019 de la LNH, il est un défenseur gaucher qui a le potentiel de devenir un #1 dans la LNH et parfaitement accompagner Shea Weber sur la première paire du CH. 

Philippe Boucher a ajouté de l'huile sur le feu à l'émission de JC Lajoie la semaine dernière en affirmant que la pièce manquante à l'Avalanche pour remporter la Coupe Stanley était un gardien comme Carey Price.

Cette rumeur soulève plusieurs similitudes avec la transaction qui avait envoyé Patrick Roy au Colorado, il est bien connu que l'Avalanche avait ensuite remporter la Coupe Stanley. 

Seriez-vous également intéressés à échanger Carey Price ou bien vous croyez qu'il s'agit d'une folle spéculation?



Source: TVA Sports