Carey Price a été tout simplement étincelant lors de la victoire de 2-0 des Canadiens de Montréal jeudi soir contre les Canucks de Vancouver et le gardien de but étoile était de retour sur la glace ce matin au Complexe sportif Bell de Brossard en préparation pour le match de samedi contre les puissants Prédateurs de Nashville. 

Les différents journalistes présents à la pratique ont toutefois constaté une bien mauvaise nouvelle alors que Price a quitté après 20 minutes en raison de ce qui pourrait être un autre problème avec sa blessure au bas du corps. 

Les caméras de RDS ont filmé Carey lors d'une longue discussion en compagnie de Stephane Waite ainsi que des soigneurs de l'équipe tout juste avant de le voir quitter vers le vestiaire. 

Le #31 semblait en pleine forme jeudi soir, mais Claude Julien a mentionné à plusieurs reprises au cours des derniers jours que le principal problème du gardien était de l'irritation suite à une blessure qui s'étire depuis près de 2 mois. 

Espérons que la journée de repos lui permettra de récupérer et que nous ne verrons pas un rappel de Michael McNiven tout juste après 17h ce soir...

Plus de détails suivront.