Les Sabres de Buffalo avaient causé une surprise lundi midi en décidant de placer le nom de Matt Moulson au ballotage et le vétéran attaquant sait maintenant où il poursuivra sa carrière.

En effet, Moulson a été ignoré par les 30 autres clubs de la LNH et il devra maintenant se rapporter au club-école des Sabres qui est situé à Rochester. 

L'ailier gauche de 34 ans présente une fiche misérable de 0 point en 14 matchs cette année, il n'a jamais été en mesure de faire sa place à Buffalo après avoir compilé trois saisons de 30 buts aux côtés de John Tavares avec les Islanders de New York. 

Il peut donc remercier Tavares pour son imposant contrat de 5 millions de dollars par année, il s'agit d'une autre belle preuve que l'attaquant vedette des Islanders fait bien paraître ses ailiers depuis plusieurs années. 

Certains fans auraient aimé le voir avec les Canadiens de Montréal pour amener de la profondeur sur un bottom 6, mais son contrat de 5 millions qui aurait compté sur la masse encore l'année prochaine a sans aucun doute effrayé Marc Bergevin. 

Croyez-vous que nous le reverrons dans la LNH ou bien que sa carrière est terminée?