À la surprise générale, on apprenait hier que Daniel Carr avait été renvoyé au Rocket de Laval malgré le fait qu'il avait extrêmement bien performé depuis son rappel, récoltant quatre points en deux rencontres. 

Semble-t-il que ce mouvement n'était en fait qu'un simple stratagème pour sauver quelques sous sur la masse salariale, puisque Carr a été rappelé ce matin et qu'il n'a probablement jamais rejoint ses coéquipiers dans la Ligue américaine. 

On a également constaté ce matin que Jonathan Drouin était toujours embêté par une blessure au bas du corps, lui qui a patiné avant ses coéquipiers. Il n'a par contre toujours pas été placé sur la liste des blessés, il pourrait donc possiblement participer à la rencontre de demain soir face aux Blues même si c'est plutôt improbable. 

Jeff Petry brillait également par son absence lors de la pratique, en raison d'une « journée de traitements ». En d'autres mots, on a probablement voulu lui donner une journée de congé parce qu'il avait joué beaucoup de minutes pendant l'absence de Shea Weber.

Les trios étaient donc toujours les mêmes à l'entraînement et Morrow prenait la place de Petry avec Alzner, ce qui signifie qu'il n'y aura probablement pas de changement à la formation demain, à moins que Jonathan Drouin soit finalement prêt à effectuer un retour... à suivre!



Source: Canadiens de Montréal
Crédit photo: Canadiens de Montréal