Véritable surprise dans l'environnement des Canadiens de Montréal alors que le club a placé le nom de l'attaquant Paul Byron au ballotage.
Byron connaît un début de saison assez difficile et il avait été envoyé dans les estrades un peu plus tôt cette semaine par Claude Julien, il pourra maintenant être réclamé par les 30 autres clubs de la LNH.
Il s'agit également d'une décision financière de la part de Marc Bergevin, Byron pourra être envoyé sur le ''taxi squad'' demain s'il n'est pas réclamé et le Tricolore économisera de précieux dollars sur la masse salariale en prévision de la date limite des transactions.
Le salaire de 3.4 millions de dollars de Paul Byron est assez imposant, il est également important de mentionner qu'il reste 2 saisons supplémentaires à son entente.
Croyez-vous qu'il sera réclamé par un autre club de la LNH?
Les Canadiens ont soumis l’attaquant Paul Byron au ballottage aujourd’hui afin qu’il rejoigne l’escouade de réserve de l’équipe. The Canadiens have placed forward Paul Byron on waivers today so that he can join the team’s taxi squad.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 14, 2021