Marc Bergevin a été extrêmement actif aujourd’hui et le DG des Canadiens de Montréal a terminé sa journée en plaçant l’attaquant Michael Chaput au ballotage. 

Bergevin devait choisir entre Chaput ou Charles Hudon pour faire de la place à Dale Weise ainsi que Nate Thompson, Hudon obtiendra finalement une autre chance de rester dans l’alignement d’ici la date limite des transactions. 

Le site CapFriendly rapporte que Chaput sera placé au ballotage ‘hors de l'effectif’ pour respecter la limite de 23 joueurs et que son nom sera officiellement soumis au ballotage mardi midi. 

L'attaquant de 6'2 ainsi que 200 livres a récolté 5 points en 32 matchs cette année avec le CH, Claude Julien n'était absolument pas satisfait du rendement de son 4e trio depuis quelques matchs et nous voyons aujourd'jui plusieurs changements pour remédier à la situation.

Il ne serait pas surprenant de voir un autre club tenter sa chance avec Michael Chaput, tout porte à croire que le Tricolore perdra encore une fois un attaquant mercredi midi.

Plus de détails suivront.