La crise entourant la COVID-19 touche des milliers d'entreprises québécoises et elle s'attaque maintenant aux Canadiens de Montréal alors que le club annonce aujourd'hui mettre à pied rien de moins que 60% de ses employés.

Le Groupe CH a publié un communiqué au cours des dernières minutes pour annoncer la nouvelle tout en rappelant qu'il a établi un fond d'aide de 6 millions de dollars pour aider les employés à passer au travers de la crise. 

Geoff Molson a lui-même signé le communiqué et il a tenu à rappeler qu'il était tout de même important d'appuyer la communauté et de faire preuve de solidarité dans cette période difficile. 

Les employés seront rappelés lorsque la situation prendra du mieux et les mesures seront effectives à compter du 30 mars prochain, les travailleurs touchés recevront jusqu'à 80% de leur salaire pour une période de 8 semaines.

Plus de détails suivront.

« Plus que jamais, il est important d'appuyer nos communautés respectives et de faire preuve de solidarité. Nous travaillons très fort à limiter l'impact de cette situation sur nos employés. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier tous nos employés pour leur compréhension et leur patience. En cette période difficile, notre engagement les uns envers les autres nous permettra d'en sortir plus forts, » Geoff Molson