L'état de santé de Noah Juulsen inquiète plusieurs partisans des Canadiens de Montréal depuis quelques semaines alors que certaines spéculations racontent que la carrière du jeune défenseur pourrait être compromise en raison d'un problème de vision.

Le CH a décidé de faire une mise à jour en fin d'après-midi concernant Juulsen en confirmant qu'il était aux prises avec un problème de vision et que son absence allait être pour une période indéfinie. 

Le Tricolore a toutefois tenu à rassurer les fans en mentionnant que les médecins espéraient une guérison complète et que le repos était maintenant nécessaire pour soigner la blessure. 

La saison du jeune espoir pourrait toujours être compromise, mais il s'agit d'une bonne nouvelle de voir que les Canadiens sont confiants que nous verrons une guérison complète concernant cette mystérieuse blessure. 

Juulsen avait reçu rien de moins que deux rondelles au visage lors de la même rencontre plus tôt cette année, il avait ensuite été au Rocket de Laval et ajouté à la liste des joueurs blessés.