Le retour du hockey approche à grands pas alors que les camps d'entraînements s'ouvriront dans moins d'un mois et nous apprenons aujourd'hui une autre importante nouvelle concernant les séries éliminatoires. 

En effet, tout porte à croire que la LNH a arrêté son choix sur les villes de Las Vegas et de Toronto pour accueillir les 24 clubs qui tenteront de remporter la Coupe Stanley pour la saison 2019-2020. 

Les Canadiens de Montréal resteront donc au Canada alors qu'ils se rendront à Toronto pour affronter les Penguins de Pittsburgh, le gagnant de cette série restera à Toronto pour affronter les Flyers de Philadelphie au 2e tour. 

La LNH avait fait part de son intention d'avoir une ville aux États-Unis et une ville au Canada, Toronto serait la ville qui devance Calgary alors que Las Vegas est déjà officiellement la ville américaine. 

Justin Trudeau a déjà mentionné que les joueurs de hockey n'auront pas à se soumettre à la période de quarantaine de 14 jours dans le but de faciliter la reprise des activités de la LNH. 

Plus de détails suivront.