Les Canadiens de Montréal se sont inclinés par la marque de 5-2 hier soir contre les Blue Jackets de Columbus dans un match très ordinaire de la part des hommes de Claude Julien et ils tenteront de rebondir dès ce soir alors que les Sénateurs d'Ottawa seront en visite au Centre Bell. 

Tout porte à croire que le CH pourrait avoir du renfort alors que le journaliste Anthony Marcotte rapporte que le jeune défenseur Noah Juulsen pourrait être rappelé au cours des prochaines heures. 

Marcotte affirme que Juulsen n'est pas présent avec le Rocket de Laval ce matin et qu'il n'est présentement pas blessé soulevant ainsi la possibilité qu'il soit en route vers Montréal. 

Plusieurs fans du CH seraient extrêmement heureux de le voir avec le club, il jouait du hockey très prometteur l'an dernier avant de se blesser à la tête après avoir reçu deux fois la rondelle au visage lors de la même rencontre. 

Ce possible rappel pourrait cacher la blessure d'un autre défenseur ou bien le fait que Cale Fleury soit rétrogradé à Laval. 

Nous aurons plus de détails au cours des prochaines heures.

*****UPDATE*****

Eric Engels de Sportsnet a ajouté que Juulsen était présentement malade et que sa présence au match du Rocket était présentement en doute. Nous ne le verrons malheureusement pas avec le CH ce soir.