Après une défaite crève-coeur hier soir contre les Blues de St-Louis, les Canadiens s'entraînaient au Complexe Bell ce matin et on a eu droit à quelques développements concernant les blessures de Jonathan Drouin, Artturi Lehkonen en plus d'avoir une mauvaise surprise concernant Shea Weber.

Pour la première fois depuis le 11 novembre dernier, Artturi Lehkonen a enfilé ses patins à Brossard et a frôlé la surface glacée.

Sa blessure demeure mystérieuse pour l'instant, mais le fait qu'il soit de retour sur la patinoire laisse présager que sa réhabilitation se passe bien et qu'il pourrait effectuer un retour dans un avenir rapproché.

On a également eu droit à une mauvaise nouvelle alors que Shea Weber n'était pas de l'entraînement, lui qui a disputé une excellente rencontre hier soir.

Officiellement, on dit qu'il est absent pour recevoir des traitements thérapeutiques, mais comme il revient tout juste d'une blessure, difficile de faire autrement que de s'inquiéter de son absence.

Pour sa part, Jonathan Drouin n'est plus blessé au bas du corps mais on le dit à l'écart du jeu car il est affecté par un virus. Espérons que ce ne soit rien de trop grave et qu'il puisse disputer la rencontre de demain soir face aux Flames de Calgary. 

À suivre!



Source: Luc Gélinas
Crédit photo: Journal de Montréal