Les Canadiens de Montréal se trouvent ce matin à 5 points des Maple Leafs de Toronto et quelques fans s'accrochent toujours au rêve de voir le club participer aux séries éliminatoires. 

Nous apprenons toutefois une bien mauvaise nouvelle alors que Bob McKenzie a affirmé que les premiers développements ne sont vraiment pas encourageants concernant la blessure de Shea Weber. 

McKenzie croit que Weber pourrait maintenant s'absenter pour plusieurs semaines et que la blessure est beaucoup plus sérieuse que ce que nous croyons la semaine dernière.

Le capitaine s'est blessé contre les Devils du New Jersey et l'insider du réseau TSN ajoute que le CH pourrait en ce moment chercher une deuxième opinion médicale avant de prendre une grosse décision dans ce dossier.

Il est bien connu que Weber a eu d'importants problème à la cheville ainsi qu'au genou lors des dernières saisons, les blessures commencent malheureusement à rattraper le vétéran défenseur de 34 ans.

Croyez-vous toujours que le Tricolore peut espérer participer aux séries éliminatoires si Shea Weber rate le restant de la saison?