Andrew Shaw a déjà confirmé qu'il ne sera pas de retour pour les séries éliminatoires cet été en raison de problèmes liés à ses commotions cérébrales et l'attaquant des Blackhawks de Chicago a profité de la pause pour accorder une entrevue au populaire podcast Spittin' Chiclets.

Shaw a lancé une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal en affirmant qu'ils étaient beaucoup trop sévères à l'endroit des attaquants francophones. 

La petite peste a ajouté que les Québécois dont Phillip Danault ont énormément de pression sur les épaules et que les partisans ne les apprécient pas à leur juste valeur. 

Andrew Shaw a continué en affirmant que Michel Therrien n'était pas très apprécié de la part des joueurs et que son anglais laissait énormément à désirer. 

La communication entre Therrien ainsi que ses joueurs étaient déficientes et Claude Julien a apporté un important vent de fraîcheur lors de son arrivée dans le vestiaire. 

Il est plaisant d'entendre l'opinion d'un joueur qui a passé plusieurs années à Montréal et de voir que la pression constante des partisans peut effectivement avoir un aspect négatif. 

Que pensez-vous de ce qu'il avait à dire?