Il est possible de constater beaucoup de haine entourant les Canadiens de Montréal sur les réseaux sociaux alors que plusieurs partisans se font un devoir de constamment commenter d'une manière négative toutes les publications du club. 

Nous avons eu le droit à un autre exemple cette semaine alors que le CH a simplement publié une photo d'Andrew Shaw pour signifier qu'il restait désormais 65 jours avant le premier match de la saison et un fan a attaqué l'attaquant en le qualifiant de "joueur le plus surévalué à Montréal...perte d'une place pour un joueur avec du talent".

Shaw n'a pas été très impressionné par les propos du "hater" et il a décidé de le remettre à sa place en répondant "merci pour le support! Ce que tu dis à propos de moi ne m'affecte pas, je travaille fort tous les matchs et prends soin de mes coéquipiers ainsi que des fans, j'espère que tu enseigneras à ton fils comment être une bonne personne plutôt qu'un idiot qui perd son temps à intimider les autres sur les réseaux sociaux".

Bien évidemment, le hater en question n'a pas pris la peine de répondre à Andrew Shaw...

Dans les dents!


Source: 25Stanley