Même si le Tricolore ne connaît pas la saison espérée par les partisans montréalais, certains joueurs tentent tout de même de garder la bonne humeur dans le vestiaire afin d'éviter s'empirer les choses et parmi le lot de farceurs, nous retrouvons Andrew Shaw. 

Dans un article publié sur le site The Athletic, le numéro 65 a raconté une blague qu'il a faite à Paul Byron et il est difficile de ne pas rire en s'imaginant la scène. 

L'intense attaquant du CH a pris la voiture de Byron qui était dans le stationnement sous le centre d'entraînement et il a stationné celle-ci au supermarché Avril. Puis, il est revenu à la course pour aller prendre sa douche et la beauté de la chose est que personne n'était au courant. 

Résultat, Byron ne trouvait plus sa voiture et il a même dû emprunter le véhicule de Shea Weber afin de circuler dans les alentours pour retrouver le siens. Cependant, ses coéquipiers se sont vengés en remplissant sa voiture de popcorn, mais il a utilisé cette situation à son avantage alors qu'il a demandé à la compagnie de nettoyage de lui faire une fausse facture de 3700$ afin de charger à Brendan Gallagher 3000$ de plus que la vraie valeur. 

Shaw mentionne qu'il aime bien jouer des tours afin de garder une ambiance positive puisqu'il estime que les choses peuvent piquer du nez assez rapidement lorsque l'équipe est dans une mauvaise séquence. Il ajoute qu'en attendant d'aligner les victoire, il est important que les joueurs aient encore du plaisir à venir à l'aréna. 

Source: The Athletic
Crédit photo: TSN