Les Canadiens de Montréal tenteront de remporter une troisième victoire consécutive alors qu'ils affronteront ce soir les Maple Leafs de Toronto et Dominique Ducharme a confirmé l'alignement qu'il enverra dans la mêlée pour cette partie très importante dans la course avec les Jets de Winnipeg pour le troisième rang de la division.

Ducharme conservera la même formule que lors du match de samedi soir contre les Sénateurs d'Ottawa à l'exception de Jake Allen qui retrouvera sa place devant le filet à la place de Cayden Primeau qui a toutefois été très solide en méritant sa première victoire de la saison.

Cette décision signifie que Jesperi Kotkaniemi disputera un autre match à l'aile gauche du premier trio en compagnie de Phillip Danault et de Josh Anderson, ce trio aura la lourde tâche de freiner le dangereux Auston Matthews.

Carey Price, Shea Weber, Tomas Tatar, Brendan Gallagher, Paul Byron et Jonathan Drouin ne feront toujours pas un retour au jeu, Tomas Tatar a patiné en solitaire avant l'entraînement ce matin et pourrait revoir de l'action d'ici la fin de semaine. 

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?

Kotkaniemi - Danault - Anderson
Toffoli - Suzuki - Armia
Lehkonen - Evans - Caufield
Frolik - Staal - Perry

Edmundson - Petry
Chiarot - Romanov
Kulak - Merrill

Allen