Un vent de panique s'est emparé de la toile hier soir alors que Jonathan Drouin n'a pas pris le vol qui menait l'équipe vers Détroit où ils affronteront ce soir les Wings.

Les rumeurs de blessure ont aussitôt fait surface, mais semble-t-il que ce soit une raison totalement autre qui aurait gardé Drouin à Montréal pour la nuit.

En effet, selon ce que rapporte TSN1200, le #92 du CH aurait oublié son passeport à la maison, si bien qu'il était dans l'impossibilité totale de prendre l'avion avec ses coéquipiers.

Il a donc probablement passé la nuit chez lui et il devrait rejoindre le reste de l'équipe à Détroit aujourd'hui, à temps pour le début du match.

Daniel Carr a été rappelé après la rencontre, ce qui alimentait également les rumeurs de blessure pour Drouin, mais ce n'était peut-être qu'une mesure préventive, ou peut-être voulait-on renvoyer Byron Froese à Laval, lui qui devra passer par le ballottage avant de retourner dans la Ligue américaine s'il dispute une autre rencontre dans la LNH.

Plus de détails à venir mais semble-t-il qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelle dans le cas de Drouin, finalement!

Source: TSN1200
Crédit photo: TVASports