Hier, le Tricolore a procédé au rappel de Daniel Carr après la rencontre de l'équipe face aux Sénateurs d'Ottawa et les premières spéculations étaient que ce rappel servait à combler la possible perte de Charles Hudon puisque ce dernier s'est blessé alors qu'il a bloqué un lancer. Même si l'attaquant a terminé le match, il n'aurait pas été surprenant qu'il ressente toujours de la douleur après le match.

Cependant, il semblerait que la situation soit encore pire puisque selon les informations de Jeremy Filosa, c'est plutôt Jonathan Drouin qui ne fera pas le voyage en direction de Détroit demain. 

Toutefois, le journaliste n'a pas dévoilé plus de détails concernant la possible blessure et il est également difficile de trouver la séquence où le jeune attaquant des Canadiens aurait pu se faire mal. 

Bref, le Tricolore pourrait devoir se débrouiller sans Drouin et Weber demain contre les Wings et nous pouvons même ajouter Price puisqu'il ne faut pas rayer la possibilité de voir Niemi débuter la rencontre en raison du fait que l'équipe dispute trois matchs en quatre soirs.