José Théodore s'est servi de sa tribune au Journal de Montréal afin de livrer son opinion sur tout le dossier Price qui a fait couler beaucoup d'encre lors des dernières semaines. 

L'ancien gardien du CH a écorché son ancienne formation en indiquant qu'elle s'est tirée dans le pied en voulant trop protéger les informations concernant la mystérieuse blessure du numéro 31. Résultat, de nombreuses spéculations et de rumeurs ont circulé à propos de Price et cela ne lui a vraiment pas rendu service alors que sa femme a dû intervenir sur les réseaux sociaux pour mettre fin aux rumeurs. 

Théo poursuit en mentionnant que l'équipe a déjà beaucoup de difficulté à attirer des joueurs autonomes à Montréal donc elle ne peut pas se permettre de créer des situations de la sorte avec ses joueurs. 

D'ailleurs, l'analyste hockey de TVA Sports a mentionné que le cirque créé par les partisans et le CH influence beaucoup la décision d'un joueur autonome lorsqu'il reçoit une offre des Canadiens, même que cela peut l'influencer encore plus que les impôts.

De plus, il a avoué avoir dit à Vincent Lecavalier que Montréal est la meilleure place pour jouer au hockey quand les choses vont bien, mais qu'elle est également la pire place lorsque les choses vont moins bien. 

Source: TVA Sports
Crédit photo: TVA Sports