Lors des deux dernières saisons, Brandon Prust a tenté d'effectuer un retour dans la LNH, mais malgré l'invitation des Maple Leafs à leur camp d'entraînement la saison dernière et l'invitation des Kings cette année, l'ancien attaquant du CH n'a pas été en mesure d'obtenir un contrat.

L'an dernier, Prust s'est tourné vers l'Europe alors qu'il a évolué en Allemagne, mais cette année, il s'est contenté de demeurer au Canada. Ceci étant dit, le principal intéressé a annoncé sur Instagram qu'il s'est trouvé un nouvel emploi alors qu'il s'est joint au groupe d'entraîneurs des Knights de London dans la OHL. 

Rappelons que Prust a porté les couleurs de la prestigieuse formation du circuit ontarien entre 2002et 2005 et il avait même connu une saison de 52 points en 64 matchs en 2003-2004.

Il sera intéressant de voir si ce nouvel emploi indiquera la fin de sa carrière à titre de joueur puisque le fait qu'il ait 33 ans et qu'il soit un employé de soutient, il sera difficile pour lui de revenir dans le circuit Bettman.

1st day as a coach! Exciting stuff! @londonknightsohl

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

Source: Instagram Brandon Prust
Crédit photo: NHL.com