La saison bat actuellement son plein et malgré tous les déboires au niveau des négociations de contrat un peu partout à travers la Ligue nationale de hockey, un seul joueur autonome avec compensation demeure inactif au moment d'écrire ces lignes.

Le directeur-général Ken Holland a clamé haut et fort depuis le début de l'été que son jeune joueur Andreas Athanasiou n'était pas disponible sur le marché des transactions, malgré le fait que les deux clans avaient beaucoup de difficulté à trouver une entente qui allait faire l'affaire de tout le monde.

Mais voilà qu'après quelques parties des Red Wings déjà, Athanasiou a quitté l'Amérique du Nord pour aller pratiquer avec équipe de la ligue suédoise.

Bien au fait de la situation, Holland a finalement décidé de prendre les appels pour écouter les offres de ses homologues sur son jeune joueur de talent, et considérant le manque flagrant d'offensive chez le Canadien, il est évident que Marc Bergevin passera un coup de fil pour se renseigner et qui sait, peut-être mettre la main sur un flamboyant attaquant qui pourrait relancer l'attaque anémique du bleu-blanc-rouge.

Et vous, seriez-vous intéressé à ce que Marc Bergevin dépose une offre formelle pour Athanasiou?

Source: TSN
Crédit photo: Canoe