Il est possible de constater beaucoup de négativisme depuis le début de la semaine chez les Canadiens de Montréal alors que les partisans ont tout simplement perdu confiance en Marc Bergevin et qu'ils sont extrêmement insatisfaits du travail de Geoff Molson comme propriétaire du club. 

La station 91.9FM a donc décidé de quantifier l'insatisfaction des partisans du CH et les chiffres font vraiment peur alors que 88% des auditeurs ont mentionné qu'ils sentaient une baisse d'intérêt pour l'équipe dans leur entourage. 

Il s'agit d'un sondage catastrophique pour le Tricolore alors que la grande majorité des partisans ne se sentent plus vraiment interpellés pour l'équipe qui faisait autrefois office de véritable religion à Montréal. 

Ce très faible taux de popularité explique sans aucun doute le fait que plusieurs milliers de billets étaient en circulation à quelques heures du match d'ouverture et que l'ambiance au Centre Bell était vraiment misérable. 

Espérons que Marc Bergevin frappera un coup d'éclat au cours des prochaines heures sans quoi la situation pourrait devenir rapidement hors de contrôle. 

Est-ce que vous faites partie du 88% ou bien du 12%?

Source: 91.9 Sports