\La condition physique du jeune Alex Galchenyuk a fait couler beaucoup d'encre au cours de la dernière année alors que Michel Therrien avait notamment mentionné que Chcuky était revenu dans une forme lamentable après sa blessure au genou. 

Une drôle de photo publié par le journaliste Vince Cauchon a énormément circulé hier sur les réseaux sociaux où nous voyons Galchenyuk discuter avec Carey Price et il est possible de constater que le chandail blanc de l'attaquant ne met vraiment pas son ventre en valeur. 

Plusieurs partisans se sont donc demandés si Chucky était dans une forme physique optimale à quelques heures du début du camp d'entraînement alors que d'autres pointent tout simplement vers un mauvais angle de la caméra. 

La situation est vraiment étrange étant donné que le #27 a publié plusieurs photos de son corps d'athlète au cours de l'été et les différents intervenants ont donc conclu que la caméra nous avait donc trompé avec une illusion d'optique. 

Espérons seulement que Alex Galchenyuk est un meilleur de sa forme et qu'il sera en mesure de battre son record personnel de 30 buts cette année!

#happnationaldogday my nap partner

Une publication partagée par Alex Galchenyuk (@agally94) le

142 Partages

Articles Populaires

Qu'en pensez vous?