Le dossier de Matt Duchene a beaucoup évolué au cours des dernières semaines alors que le principal intéressé a indiqué qu'il s'attendait à être échangé d'ici mercredi et qu'il y avait une forte possibilité qu'il ne se présente pas au camp dans le camp inverse. 

Ceci étant dit, le journaliste de Sportsnet, Rory Boylen, a dressé une liste de cinq équipes qui seraient des destinations plausibles pour l'attaquant qui appartient toujours à l'Avalanche et le CH fait partie du top 5. 

Évidemment, ce n'est pas la première fois que le nom de Duchene est associé au Tricolore, mais ce qui est intéressant dans le billet de Boylen est qu'il indique ce que Marc Bergevin devrait donner pour obtenir les services du joueurs de centre. 

Selon lui, le Tricolore devra se départir du défenseur Noah Juulsen, même si ce dernier n'est pas au même niveau que Mikhail Sergachev qui aurait davantage intéressé Joe Sakic. De plus, il croit que Galchenyuk pourrait faire le chemin inverse puisqu'il ne représente pas la solution au centre. 

Feriez-vous cet échange si vous êtes Marc Bergevin?

Source: Sportsnet
Crédit photo: Getty Images