Malgré une saison morte relativement occupée chez le CH, Marc Bergevin n'a toujours pas réglé le problème qui existe depuis plusieurs saisons à Montréal, soit le dossier du fameux premier centre avec les Canadiens. 

Si la saison débutait demain, le Tricolore miserait encore sur un duo de centre dans le top 6 formé de Phillip Danault et de Tomas Plekanec. En revanche, d'autres options s'offrent également à Claude Julien alors que Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk ont eu tous les deux obtenu un essai à cette position dans la LNH.

Ceci étant dit, Grant McCagg a demandé aux partisans des Canadiens via un sondage sur Twitter quel joueur doit commencer la saison au centre du premier trio et les partisans furent assez convaincants. Avec 73% des votes, les partisans croient qu'Alex Galchenyuk doit être celui qui joue ce rôle au sein de l'équipe. 

Rappelons que Chucky avait débuté la dernière saison à cette position et qu'il a formé un duo très dynamique avec Alexander Radulov, mais une blessure est venue tout gâcher et il n'a pas été le même depuis son retour. 

Êtes-vous d'accord avec le choix des partisans?

Source: Twitter Grant McCagg
Crédit photo: Montreal Gazette