Jaromir Jagr a fait beaucoup jaser plus tôt cette semaine en mentionnant que seulement le club de Kladno en République Tchèque lui avait offert un contrat et une autre déclaration fait parler aujourd'hui. 

Le vétéran attaquant a affirmé qu'il était maintenant prêt à prendre un rôle moins important et même évoluer sur un troisième trio pour revenir dans la LNH la saison prochaine. 

Il s'agit d'une déclaration qui fera extrêmement plaisir aux fans des Canadiens de Montréal qui rêvent depuis plusieurs semaines de voir un trio composé de Tomas Plekanec, Ales Hemsky et Jaromir Jagr. 

Plekanec et Jagr ont connu beaucoup de succès ensemble sur la scène internationale et la présence d'Hemsky complèterait parfaitement le trio 100% tchèque.

En mentionnant qu'il était prêt à prendre un rôle diminué, Jagr devra fort probablement s'engager à prendre une diminution de salaire qui était de 5.5 millions de dollars la saison dernière.

Est-ce que vous croyez que Marc Bergevin doit donc sauter sur l'occasion en lui offrant un contrat d'un an et de 3 millions de dollars?