Alors que le prix d'une soirée au Centre Bell continue d'augmenter à un rythme effréné depuis plusieurs années, les détenteurs de billets de saison des Canadiens de Montréal ont appris une nouvelle assez décevante cette semaine lors du traditionnel renouvellement. 

JT Utah du blog 25Stanley a rapporté que les détenteurs de billets de saison devront payer la somme de 150$ par billet seulement pour imprimer les billets en carton et ainsi pouvoir assister aux matchs la saison prochaine. 

Une personne qui détient une paire dans les bleus devra donc débourser la modique somme supplémentaire de 300$ seulement pour obtenir le coffret avec ses billets en carton, il s'agit d'une décision étrange de la part du département marketing de l'équipe qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. 

Les fans qui refuseront de payer cette somme de 300$ recevront seulement des billets électroniques et devront entrer au Centre Bell avec l'application du Tricolore pour les téléphones intelligents. 

JT a ajouté dans son podcast que plusieurs jeunes adoraient recevoir une paire de billets en carton en cadeau pour ensuite la garder en souvenir, mais il sera beaucoup plus difficile à compter de la saison prochaine. 

Cette nouvelle mesure s'attaque directement à la revente de billets, la nouvelle politique avec l'application mobile avait été lancée lors des dernières séries éliminatoires sans avertissement. 

Que pensez-vous de cette nouvelle politique du CH?

Source: 25Stanley