Les négociations pour le nouveau contrat de Alex Radulov font couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux depuis l'élimination des Canadiens de Montréal en première ronde des séries éliminatoires contre les Rangers de New York et JT Utah du blog 25Stanley a tenu des propos assez inquiétants lors de son dernier podcast.

Radulov est bien connu partout dans la LNH pour ses problèmes entourant sa vie nocturne alors qu'il évoluait avec les Prédateurs de Nashville et JT a mentionné que l'attaquant russe n'avait absolument pas changé depuis son retour son passage dans la KHL.

Le blogueur base ses propos sur le fait que Radu a toujours été un "party animal" et que le joueur des Canadiens de Montréal ne se cachait pas pour faire la fête lorsque le CH évolue à l'étranger. 

Il a notamment cité une histoire cette année à Tampa Bay où le #47 du CH avait fait la fête pendant plusieurs heures avec des joueurs du Lighting après un match. 

Marc Bergevin semble hésitant à offrir un contrat à long terme à Radulov et il est fort possible que le DG du Tricolore soit au courant de certaines histoires qui ne sont pas accessibles au public concernant son attaquant vedette.

Est-ce que vous êtes inquiets par cette situation ou bien vous considérez que les histoires de party ne devraient pas affecter le prochain contrat de Radu?

Source: 25Stanley.com