Si P.K. Subban semble s'être bien intégré avec les Prédateurs de Nashville, l'histoire est bien différente pour un autre ancien des Canadiens qui fait partie de la formation de David Poile, soit Pierre-Alexandre Parenteau.

L'attaquant québécois de 34 ans a visité plus souvent les gradins qu'il a mis les pieds sur la patinoire alors qu'il n'a disputé que trois matchs depuis le début des séries éliminatoires où il a été blanchi à chaque fois.

Le principal intéressé s'est confié au journaliste de RDS, François Gagnon, et il a admis qu'il commence à trouver le temps long, surtout que le principal intéressé deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison donc il est difficile pour lui de convaincre les autres directeurs généraux de lui offrir un contrat le premier juillet prochain. 

Heureusement pour lui, sa famille est venue le rejoindre à Nashville. Il a mentionné qu'il n'avait pas vu sa femme ni ses enfants pendant un mois en plus de ne pas voir d'action. Il estime que ce n'est pas un heureux mélange.

Espérons pour lui que les choses se replaceront bientôt afin qu'il puisse dénicher un contrat

Source: RDS
Crédit photo: Associated Press