Lorsque Marc Bergevin fait l'acquisition d'un joueur peu connu, les médias et les partisans montréalais ont bien hâte de voir le joueur en question jouer afin de se faire une idée sur ce qu'il peut amener chez le Tricolore. 

Il y a quelques semaines, Marc Bergevin procédait à l'embauche d'un défenseur tchèque du nom de Jakub Jerabek et ceux qui l'ont vu jouer ont indiqué qu'il s'agissait d'un défenseur mobile qui pouvait contribuer offensivement. 

Cependant, lors du duel entre la République Tchèque et la Russie au championnat du monde, la nouvelle acquisition a montré une autre facette de son jeu, mais il est allé un peu trop loin sur cette séquence. 

En effet, il a frappé solidement un attaquant de la Russie à la ''Alexei Emelin'' alors qu'il a sorti la hanche pour frapper le joueur dans la région des genoux. Le défenseur a été chassé sur la séquence.

D'ailleurs, Jerabek s'est fracturé un doit lors de cette rencontre donc il devra attendre quelques temps avant de pouvoir reprendre l'entraînement. 

Voyez la mise en échec dans le tweet ci-dessous. Méritait-il une pénalité selon vous?

Source: Twitter Alvis Kalnins
Crédit photo: Getty Images